Vous voulez lancer votre société ? Que vous en soyez à l’idée de projet ou bien avancé dans les démarches de création, il y a tant de choses à faire et à penser que souvent, on est débordé et on ne sait pas par où commencer.
Parce que je suis passée par là plusieurs fois, et que, j’ai su apprendre de mes erreurs, j’ai décidé de vous partager aujourd’hui mes meilleurs échecs, afin de vous donner une chance de ne pas faire la même chose et de réussir dans votre nouvelle aventure.
Dans cet ebook gratuit de 12 pages, je vous donne 5 conseils accompagnés d’exemples concrets pour que vous puissiez comprendre facilement les pièges à éviter dans le démarrage de l’entreprenariat. Bien sûr, cet ebook se base sur ma propre expérience et mes ressentis personnels. Il y a beaucoup d’autres exemples ou situations que je n’évoque pas du tout et qui pourtant peuvent venir interférer avec la réussite de votre projet (qui avait pu imaginer cette situation de confinement ? xD). En revanche, ce que je peux vous certifier, c’est que j’ai mis tout mon cœur à la rédaction de ce petit manuel de création d’entreprise et que les exemples cités sont tous réels et vécus.
Je terminerai cette introduction en vous disant que l’entreprenariat est une aventure extraordinaire et que si vous hésitez à la vivre, il est temps de prendre votre décision => FONCEZ !
N’oubliez pas que si vous échouez dans certains domaines, ce n’est pas grave, ce n’est pas une honte, c’est un entrainement, vous pouvez être fier de ce que vous avez accompli. L’erreur est humaine et la vie est loin d’être un long fleuve tranquille, il est normal que vous rencontriez des difficultés et des obstacles. Le tout est de ne pas baisser les bras !
En vous souhaitant une agréable lecture !
Jennifer Baudet, présidente de JBK Corporation
Je veux recevoir le E-book « Comment foirer le lancement de sa boite en 5 leçons » :
Pour cela c’est très simple, remplissez le formulaire ci-dessous et vous le recevrez dans votre boite mail d’ici peu. Si toutefois vous ne recevez rien sous 48h, vérifiez vos spams ou n’hésitez pas à nous le demander par mail (disponible sur notre site à la rubrique contact) ou via notre messenger sur Facebook.